• Créer un bracelet elegant

     

     

    comme-peut-faire-la-bracelets-paracord

    L' un des objectifs qui ont DiY est d' exploiter toutes les ressources que nous avons à portée de main et leur donner une nouvelle utilisation ou créer un quelque chose de simple produit qui est utile pour nous que ce que nous sommes allons enseigner vous faire dans ce post, vous faites rendrait bracelets? Nous allons apprendre à faire un bracelet avec style, idéal pour l' été comme dans notre bijouterie fantaisiedebijoux.

    Sûrement vous paraître ces bracelets , parce que vous avez à dire qu'ils ne sont pas nouveaux, et a été fait il y a quelques années et ont été préférés par les jeunes de l'époque. Oserez - vous y revenir?

     

    matériaux-to-do-bracelets-paracord

    Pour préparer ce bracelet d'origine de ces matériaux sont nécessaires:

    • 2 brins Paracord de couleurs différentes (1,3 m chacun)
    • Fermeture Paracord clip dentelle.
    • Ciseaux.
    • Un briquet.

    étape par étape à bracelet-paracord

    PAS À PAS

    La première chose à faire est de joindre deux coins de deux brins différents, pour que la chaleur avec le briquet et quand ils acquièrent la température, à laquelle nous devons nous unir et appuyez un peu prudent de ne pas brûler va fondre. L'étape suivante consiste à mettre une fermeture du clip et faites un noeud comme vous pouvez le voir sur la photo.

    as-catch-as-bracelet-paracord

    Nous affichons les lacets sur votre poignet pour voir combien de temps nous voulons et marquer pour voir jusqu'où nous pouvons faire des noeuds et nous pouvons commencer par la partie la plus complexe du processus.

    comment-bracelet-paracord

    Comme vous le voyez dans l'image ci-dessus pour faire une sorte de «huit» avec les deux cordons qui passent à travers la fermeture. Une fois que vous avez à traverser les cordons ci-dessous que vous voyez dans l'image ci-dessous. Vous avez juste à regarder un peu et faire la même chose, pas plus complication.

    how-to-the-dumb-en-bracelets-paracord

    Il est important de suivre les conseils que nous fournissons des photos correctement, la clé bracelet pour sortir correctement.

    asi-it-fait-un-bracelet-paracord

    Maintenant que la même opération que photo ci-dessus doit être répété, bien que les chaînes sont changé d'emplacement, mais peu importe. Nous devons continuer à répéter ces cordes jusqu'à ce que nous atteignons la marque nous avons mis au début et à ce moment-là va couper les cordes, brûler avec le briquet et nous en tenir à d'autres cordons de sorte qu'ils restent fixes.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:14

    J'aime beaucoup. J'aimerais bien essayer prochainement mais je n'ai pas de clip pour faire la fermeture.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :